Powered By Blogger

Tuesday 5 May 2020

Three Poems in French by Rutra Selvi, K. Indu, C. Vaishnavi




Three Poems in French 




Quande je regards
Dans Les yeux d 'un oiseau
Je ne vois pas
Une e tiquttte de Prix
Je ne vois pas
Un symbole de statut
Ou un jouet
Je ne vois pas d'animal
Je vais qu 'un etre
Je vais qu ' un ami
Je vais qu 'un ame
Rutra Selvi




Il n'a jamais pleuré mais a pleuré pour moi
Il n'a jamais faim mais dort pour moi
Il ne s'est jamais fatigué mais, pour la journée, il était fatigué
Il n'a jamais pensé qu'il devrait être heureux mais, il pensait que je devrais être heureux 
Il n'a jamais rêvé d'atteindre un objectif mais il a rêvé que je devrais atteindre tous mes objectifs
Il ne s'aimait même pas mais il m'aimait plus que sa mére
Mon père est mon monde
Je suis tellement conlente d'avoir un si grand  pére
 Je t'aime papa 

K. Indu, BCOM, I Year 




Le personne qui m' aime profond,
Le personne qu 'est douce comme le sucre,
Qui me protege comme l'or,
Qui joue dans tous les etape de la vie comme un referee,
Qui me cuisine comme la meillieur chef en monde,
Elle est qu'une personne  en monde,,, c'est ma mère qui est une seul etoille.

C.Vaishnavi
B.com(regular)-1A

No comments:

Post a Comment